Mon alternative aux salons du mariage…
Le samedi 1er Octobre 2016 s’est tenu dans le cloître de Tulle, le premier Salon du mariage : « Marions-nous Tralala ! ». Cette première expérience dans la ville avait pour but de proposer une alternative aux salons habituels, en faisant appel à des créateurs de proximité, mais aussi, des quatre coins de la France : créatrices de robes, de bijoux, photographes, vidéastes, hébergements chics et insolites, décorateurs, fleuriste, métiers de bouche et organisatrices de mariages…
Etant passionnée par l’univers des mariages, j’ai décidé de partager mon savoir-faire et mes connaissances, mon inspiration et mon carnet d’adresses, pour proposer aux futurs mariés un univers de tendance déco et une sélection coup de cœur de prestataires, pour faire de cette journée, un moment sur mesure, unique et inoubliable.
Ce projet se présente comme une alternative authentique, ludique et chic aux salons du mariage classiques. Il s’agit d’une rencontre intime et privilégiée entre professionnels et amoureux engagés.
Discuter de ses envies, de son projet de mariage, afin d’en faire un moment unique, un souvenir très personnel. C’est bien du sur-mesure mais avec simplicité, qualité et authenticité!!!
Cet évènement a proposé des ateliers de démonstrations, de nouvelles idées pour rendre un mariage toujours plus original : confection d’attrape-rêves, atelier floral, création d’une déco bohème chic…
Chacun des prestataires s’est investi à son échelle, pour rendre ce moment, encore plus personnalisé et inédit. En attendant la prochaine édition…